14 Mai 2011
La plus belle Maison communale de Wallonie-Bruxelles

Photographes amateurs ou professionnels, vous avez envie de donner à votre Maison communale ses lettres de noblesse?

Profitez de la douceur printanière et de la chaleur estivale pour trouver les meilleurs angles de vue, les plus beaux cadrages ou la plus douce des lumières pour photographier la maison communale de Saint-Josse et participer du 1e juin au 30 août 2011 au grand concours de la plus belle Maison communale… Pour ses 100 ans, quel plus beau cadeau? En plus, la devanture sera particulièrement attrayante dès la fin des travaux prévue justement fin août. Une initiative signée RTL qui a trouvé là un moyen sympathique de montrer l’attachement des Belges à leur commune.

Si vous ne vous sentez pas l’âme d’un photographe, participez au vote début septembre. Le choix final de la plus belle Maison communale se fera par les choix des internautes et les membres du jury RTL.

Comment?

En quelques clics, vous disposez gratuitement d’un compte pour télécharger vos photos (10 max.) sur le site www.mamaisoncommunale.be (Format: jpeg / dimension: 800×600 pixels /2 Mo max.).
Attention! Les maisons de quartier et antennes administratives ne seront pas prises en compte. Les photos doivent obligatoirement concerner une maison communale de l’Espace Wallonie-Bruxelles.